Ngueuh Fally, le petit camerounais qui a interprété le titre « juste une danse » de l’artiste congolais Fally Ipupa n’a pas encore fini de faire parler de lui. Récemment, des célébrités ont montré leur amour à l’égard du prodige fils du 237.
Après les dons de 100.000 et 300.000 francs offerts respectivement par l’artiste camerounais Maalhox et le célèbre Youtubeur Steven Fah, c’est le tour de Samuel Eto’o le numéro 9 du Cameroun de faire son apparition sur la toile. Fasciné par la voix du petit Fally, papa Eto’o a décidé de donner un coup de main à ce dernier.
Selon Samuel Eto’o, le petit a besoin d’encadrement et de suivi afin de ne pas gaspiller le don qui lui a été donné par le Tout Puissant. Pour se faire, l’international camerounais a donc décidé d’offrir une somme de 5.000.000 au petit Ngueuh Fally. Et notons que ce cadeau n’est qu’une infime partie du projet qu’il a planifié pour le petit Fally. Samuel Eto’o va encore plus loin en disant qu’il prendra en charge sa scolarisation jusqu’à ce que l’enfant n’ait le diplôme de son choix.
Un geste qui reste jusqu’alors louable. Samuel Eto’o n’est pas du genre à faire de fausses promesses. Dans son pays et partout ailleurs, il vient facilement en aide aux nécessiteux. On peut donc être sûr que toutes ces promesses qu’il a faites au petit Fally se tiendront peu importe ce que cela va lui coûter.
C’est une très bonne initiative de venir en aide à ce prodige fils du Cameroun. Aux dernières nouvelles, Ngueuh Fally est dans le viseur de plusieurs artistes, producteurs et acteurs culturels. Sa voix d’ange séduiraquiconque l’écoutera.
Pour rappel, c’est le célèbre Youtubeur Steven Fah qui a révélé le petit Fally au grand public. Lui aussi est très reconnu pour sa capacité à dénicher des talents cachés.
1 Comments