Samuel Eto’o vient de sortir de son silence en répondant au pasteur ivoirien qui a récemment prédit sa prochaine mort à la DJ Arafat.
En effet, le pasteur Christ Imela Joshua, est le modérateur de l’église catholique divine consolation qui est basée à Anono en Côte d’Ivoire. Il aurait eu la révélation selon laquelle la mort de Samuel Eto’o, sera similaire à celle du chanteur ivoirien du couper décaler Arafat DJ.
Une prédiction ou une blague? De toutes les façons aucune des deux n’a l’air de plaire au tout puissant numéro 9 camerounais.
En tout cas il n’est pas allé par quatre chemins avant de replacer le pasteur Imela Joshua à sa place. Et pour l’occasion il a choisi son compte Instagram pour le faire.
« Pour avoir des visions sur la mort d’une personne, vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on n’a vu personne. Je passerais un jour… Adrénaline », a répondu Samuel Eto’o.
Notons que cette réponse sèche de l’ancien joueur du FC Barcelone vient à un moment où les internautes sont vraiment divisés sur la publication du pasteur. Pour les uns c’est du buzz qu’il cherche autour de sa petite personne. Mais pour d’autres il faut prendre la prophétie au sérieux et prier plutôt pour la protection de l’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun.
Notons que cette polémique est née de ce message osé du révérend sur la personne de Samuel Eto’o.
«Prions pour Samuel Eto’o fils. Je vois un départ prématuré de type Arafat. Amos 3:7. Dieu ne fait rien sans le révéler aux . Samuel Eto’o a une longue vie devant lui. Que Dieu veille sur lui parce qu’il y a des milliers de familles qui comptent sur lui », avait écrit le révérend Christ Imela Joshua sur sa page Facebook.

0 Comments