Parmi toutes les sorties musicales de Santrinos Raphaël, sa dernière chanson titrée Monica a été la seule à avoir reçu beaucoup de critiques. Quelques heures après sa sortie, Monica a été critiquée par les mélomanes, et même par les confrères de Santrinos.
Santrinos Raphaël répond enfin à ses détracteurs
Le message de l’artiste se trouve dans une publication qu’il vient de faire sur sa page Facebook. En toute humilité, il a reconnu que Monica n’a pas séduit tous ses fans.
<<Je reconnais que »Monica » n’a pas fait l’unanimité car oui, certains de mes fans ne s’attendaient pas à une chanson afro aussi originale>> a-t-il affirmé.
Il a ensuite justifié le choix de cette chanson, tout en demandant aux fans de continuer à consommer Monica jusqu’à la fin de l’année 2020, et leur a promis qu’ils finiront par être séduits.
Cette publication de Santrinos Raphaël prouve une fois de plus qu’il prend en compte les avis de ses fans. Malgré qu’il ait été critiqué par ses fans et ses confrères artistes, La Raphale a gardé son sang froid et son humilité.
1 Comments