Le prince de la musique togolaise, Santrinos Raphaël, a une fois de plus captivé son public en livrant une performance inoubliable le dimanche 31 août dernier, lors du grand show du Festival Y’ello Village organisé par MTN Bénin. L’événement qui s’est tenu sur l’esplanade du Palais des Congrès de Cotonou, a attiré des milliers de mélomanes venus assister à cette fête musicale exceptionnelle.
Quelques jours avant le spectacle, Santrinos Raphaël avait annoncé sa participation au Festival Y’ello Village en partageant sur ses réseaux sociaux les affiches de l’événement. Celles-ci mettaient en avant un line-up impressionnant d’artistes Béninois et de la sous-région ouest-africaine.
Santrinos Raphaël enflamme le Y’ello Village de MTN à Cotonou
Le dimanche 31 août, l’esplanade du Palais des Congrès de Cotonou a vibré sous les performances de plusieurs artistes de renom, parmi lesquels Didi B de Côte d’Ivoire, Rema du Nigeria, Zeynab du Bénin, Santrinos Raphaël du Togo et bien d’autres… Accompagné sur scéne par des musiciens et danseurs en parfiate synchronisation, ce dernier a, comme à son habitude, enflammé le public avec une prestation live, énergique et maîtrisée. Il a repris ses plus grands hits, bien connus par ses fans béninois.
Le festival a également été l’occasion pour Santrinos Raphaël de partager des moments privilégiés avec ses collègues artistes, renforçant ainsi les liens entre les talents de la sous-région.
Organise chaque annee’ le Festival Yello Village devient une tradition pour la societe de telecommunication mobile MTN Benin. Pour rappel, l’annee derniere le festival avait reuni le Togo a été representé à ce festival par le groupe Toofan et Santrinos Raphaël. La présence de ce dernier en tant que seul artiste togolais cette année à cet événement de grande envergure témoigne de son ascension fulgurante dans le monde du showbiz, tant au Togo que dans toute la sous-région ouest-africaine. Sa prestation à Cotonou confirme son statut d’artiste incontournable, capable de conquérir des publics au-delà des frontières togolaises.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.
0 Comments