Le talentueux chanteur togolais Santrinos Raphaël a « avoué avoir pris la veste d’Adébayor » dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures.
Retour sur l’histoire de la veste verte entre Adébayor et Santrinos Raphaël
Il y a quelques jours, Santrinos sortait le clip de la chanson Waa en featuring avec la belle béninoise Zeynab. Dans ledit clip, on peut le voir porter une veste verte. Très vite, des pages togolaises ont relayé l’information selon laquelle Santrinos aurait reçu la veste de l’ex capitaine des éperviers du Togo, Emmanuel Adébayor Shéyi et l’aurait retouché pour qu’elle soit à sa taille.
Santrinos a ironisé et n’a pas hésité à se servir de cette polémique pour faire la promotion du clip du morceau Waa. Et bien on le voit une nouvelle fois dans une vidéo (disponible ci-dessous) avec d’autres stars de la musique togolaise sous-entendre en chanson qu’il a pris la veste d’Adébayor. Chantant en mina, il déclare : «Si vous étiez à ma place allez-vous refuser de prendre la veste?»
Et vous pensez-vous réellement que la veste de Santrinos soit celle d’Adébayor retouchée? En attendant, savourez encore une fois les belles mélodies du featuring entre la diva béninoise Zeynab et la fleur togolaise Santrinos Raphaël.
1 Comments