Le « Sentimental ». C’est le surnom que Santrinos Raphael porte vaillamment depuis qu’il a trouvé son refuge dans l’arène musicale togolaise en développant du « Big Love ». La sortie de sa chanson « Fiançailles » sera donc le déclic de sa carrière musicale et le début d’une longue et passionnante histoire d’amour qui a conquis le cœur de ses fans.
Très vite, le public sera touché par la flèche de Cupidon et chaque morceau de son chouchou sera le compte rendu et le rendez-vous des histoires d’amours marquées par les réalités de la vie de couple, les déceptions, les promesses et la joie de vivre avec sa dulcinée. Décidé à sortir à chaque fin du mois un nouveau son, Santrinos a tenu sa promesse en enchaînant dans la foulée des tubes comme « A qui la faute, MyMoona ou encore effondré ».
Santrinos Raphael veux que vous croyiez en lui
Le talentueux séducteur à la voix mielleuse, le chouchou des go sort officiellement le 28 juillet son premier album intitulé « Crois-en moi ». Ce chef-d’œuvre relate l’originalité et le style particulier de l’artiste. Le nom de l’album illustre clairement l’engagement de l’artiste à raviver à chaque fois les flammes de Roméo et de Juliette. On peut découvrir sur l’album des titres comme Juste une soirée, toute la nuit, Ajanvi, Boto ou encore Bae. A travers cet album,Santrinos annonce ainsi la couleur pour son concert qui se tiendra dans les mois à venir.
0 Comments