L’affaire Santrinos Raphaël est l’actualité qui depuis hier soir, fait le buzz sur la toile togolaise. Dans une vidéo réalisée par le célèbre influenceur togolais, Aristo le blédard, on voit une jeune fille musulmane confiant à l’influenceur que Santrinos l’aurait engrossé, suite à un coup de soir, dans un hôtel à Dagué.
Depuis cette confession de la jeune musulmane, beaucoup d’internaute togolais se demande si réellement le jeune chouchou des filles, Santrinos, est le responsable de la grossesse. D’aucun parle d’un buzz monté de toutes pièces par Aristo, tandis que pour d’autre, vu la façon dont les filles adorent le jeune artiste, c’est une évidence qu’il soit tombé dans un probable piège venant de ces détracteurs.
Et donc, face à l’allure virale que prend cette vidéo, et à cause de la réputation de Santrinos qui est en jeu, la maison de production de l’artiste, Mansa Production a sorti un communiqué qui démenti les propos de la jeune fille.
Voici l’intégralité du communiqué
« Dans la nuit du 19 avril 2022, il nous a été donné de constater que des vidéos faisant mention d’allégations qui portent atteinte à l’honneur et à l’image de notre artiste circulent sur la toile. »
« Nous tenons à démentir les propos mensongers tenus dans ses vidéos et à mettre en garde les instigateurs. »
« Toute l’équipe de MANSA GROUPE y compris l’artiste reste concentrer sur ses objectifs et prie les fans de ne pas se laisser distraire par ce Bad buzz. »
MANSA Groupe
Cher lecteur, vous connaissez désormais la version de toutes les parties prenantes de l’affaire Santrinos Raphaël.
A l’heure actuelle, beaucoup d’analyses sont faites et continuent de pleuvoir sur la toile. Après revisualisassions des vidéos disséquées sur la toile, des analyses empiriques démontrent le manque de cohérences de la jeune fille qui mélange les pédales dans son récit et dans ses actions.
Tantôt elle affirme qu’elle a accouché il y a de cela 2ans, ensuite qu’elle a rencontré les parents de Santrinos qui disent ne pas avoir le numéro de téléphone de leur fils.
Ces quelques incohérences, démontrent à suffisance l’inconsistance des propos de cette jeune fille musulmane. Cependant, nous croyons que l’affaire n’est pas loin de se terminer sitôt. Restez donc connecter à gnadoemedia.com pour la suite du gnadoe.
1 Comments