L’affaire Santrinos n’a pas fini de nous surprendre. Depuis que Bobino Beat a commencé par sortir des accusations sur Santrinos Raphaël, d’autres choses ont aussi commencé par se dire çà et là.
C’est dans ce sens que Zaga Bambo actuellement en Côte d’Ivoire et connu à ses débuts dans la musique sous le pseudo, Démon Lassi, intervient en débitant des propos sur la nature orgueilleuse de Santrinos.
Il aurait soutenu Santrinos à ses débuts dans la musique, mais aujourd’hui il demande un featuring à ce dernier qui le minimiserait.
Zaga Bambo déclare à propos de Santrinos Raphael :
« Je fais partie de ceux qui ont vraiment soutenu Santrinos Raphael sur internet lorsqu’il n’était pas encore assez visible mais aujourd’hui je lui demande un featuring, le petit fait comme si je suis un étranger pour lui, il est devenu hyper orgueilleux envers moi… »
Quant à notre Bobino qui a réussi à attirer l’attention du peuple Togolais sur lui ; dans une confrontation directe avec Santrinos, il l’aurait dit que le véritable problème entre les deux ne serait pas vraiment Roberta, mais plutôt le comportement de Santrinos à son égard.
Il a déclaré que Santrinos l’a humilié plusieurs fois devant ses autres amis, mais ce n’est pas tout. Il devait faire une collaboration avec lui, malheureusement, Santrinos a fait tellement traîner les choses que jusqu’aujourd’hui rien.
Les deux Zaga Bambo et Bobino se rejoignent sur ce point, Santrinos ne souhaiterait pas faire de feat avec eux.
Restez connectés sur gnadoemedia.com, le meilleur reste à venir !
0 Comments