Ayité Komi David est un jeune garçon de Vogan. Il est né en 2003 et issu d’une famille très pauvre de 8 enfants. Son père et sa mère ne s’occupant pas de lui, il habite aujourd’hui avec le mari de sa tante, un enseignant à la retraite qui l’a récupéré pour l’aider à aller à l’école. Aujourd’hui il est en classe de 4ᵉ.
Le jeune Ayité Komi David est un génie de l’architecture
Avec des cartons et des plastiques, il arrive à construire des superbes maisons et d’autres choses pas possible. Le talent du jeune garçon a été perçu par une dame Volontaire dans une ONG dans la localité. Elle prit sur elle, le soin d’aider David et sa nouvelle famille à s’en sortir. Actuellement son contrat avec l’ONG étant terminé, elle quitte la localité.
Récemment son tuteur, le mari de sa tante qu’il appelle « grand-père » contacte la dame et lui envoie cette image en disant de voir ce que le petit a encore créé :
Voyant l’image, elle s’est mise à pleurer. « Si seulement cet enfant peut avoir une petite chance d’aller loin dans ses études, Dieu seul sait ce qu’il deviendra », se dit-elle.
Pour toute personne, association ou ONG ayant la bonne volonté d’aider ce talentueux David de Vogan, veuillez contacter ce numéro +228 91 43 27 99 ou vous adresser directement à Gnadoe Magazine. Ensemble, sauvons l’avenir de Ayité Komi David.
Que le créateur DIEU MAWUGAN, le seul qui a mis ce talent en toi, te vienne en aide.