C’est l’affaire qui défraie la chronique sur la toile togolaise. Le tiktokeur Coco Dopé, invité sur le plateau de la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI) dans l’émission « Télé d’ici, Vacance », a sans aucune retenue critiqué et dénigré la Miss Togo 2022, TOSSOU Adjo Jacqueline Estelle.
Un adage populaire dit, le linge sale se lave en famille et non en public. Eh bien, cet adage a été foulé au pied par le Tiktokeur Togolais. Il est parti jusqu’en Côte d’Ivoire, jeté en pâture la miss Togo 2022. On savait bien qu’il y avait de petits soucis d’incompréhension entre Coco Dopé et la Miss, mais de là débiter des critiques assez sèches sur une chaîne étrangère, c’est vraiment humiliant.
-
Voici ce que Coco Dopée a reproché à la Miss Togo 2022
Selon Coco Dopé, tout est parti d’un message qu’il a envoyé à la Miss Togo pour lui proposer d’assister à ses shootings et de diriger la direction artistique sans que Mlle Tossou débourse 1 franc, mais malheureusement, cette dernière ne lui aurait pas répondu.
Continuant son intervention sur la NCI, Coco Dopé trouve que la Miss Tossou Adja Jacqueline n’assume pas son rôle de Miss. C’est pourquoi il a déclaré ceci
« C’est vrai, tu es Miss, assume ton rôle de Miss, soit class, soit de plus en plus présentable … »
- Suivez la vidéo en cliquant ici
Nous vous reviendrons bientôt pour de plus amples informations portant sur les répercussions de ses propos sur la toile togolaise.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments