Le célèbre gardien espagnol, Iker Casillas, a surpris ses fans et le monde footballistique cet après-midi du dimanche 09 octobre 2022. Une révélation des moins attendues, émanant de lui, a choqué plus d’un.
À en croire ses propos mots, il est un homme qui aime les mecs et non les femmes. Iker Casillas a déclaré à travers un tweet qu’il est gay et qu’il espère que son choix sera respecté par ses followers.
-
La déclaration du célèbre gardien
« Espero que me respeten Soy Gay. (J’espère que vous me respecterez : Je suis gay) »
-
Polémique autour de la déclaration
La vague d’indignation générée par cette déclaration quasi fâcheuse dans un monde où la communauté homosexuelle reste encore en marge. Certains médias ont affirmé que cette annonce faite par Twitter n’est rien d’autres qu’un troll, une ironie.
Ce message aurait pour contexte d’émission une sorte d’échappatoire aux rumeurs qui circulaient au sujet de sa probable relation après son divorce avec Sara Carbonero, une présentatrice télévisée.
Nous vous reviendrons très bientôt pour de plus amples informations. D’ici là, restez connectés sur gnadoemedia.com pour le meilleur de l’actualité.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments