Un scandale s3xuel secoue le Cameroun. Une jeune fille de 14 ans a été filmée en pleine partouze sexuelle avec des hommes de nationalité indienne.
La scène s’est produite dans le Village de Luma, Kribi dans la Région Du Sud Cameroun, suscitant ainsi colère et indignation chez les habitants de cette localité.
-
Une partouze organisée de toutes pièces par les parents de l’adolescente ?
La jeune fille affirme avoir reçu la somme de 4 000 FCFA de la part de ses bourreaux tandis que ces derniers disent avoir remis la somme de 40 000 FCFA aux proches de la victime. Ce sont ses cris de douleurs qui ont alerté les villageois venus à son secours.
Cette divergence des propos laisse croire que cette partouze a été organisée par les parents de la jeune fille pour de l’argent.
-
Ci-dessous, la déclaration de l’homme ayant publié la vidéo
« C’est dans les ténèbres de la nuit que des cris et gémissements de tous genres attireront des jeunes du village à l’ouïe aiguë. Au nombre de trois, les Indiens assurent de leur côté s’être acquittés de la somme de 40.000 aux proches de la gamine, tandis que cette dernière indique n’avoir reçu que 4 000 FCFA ! », écrit le lanceur d’alerte Nzui Manto qui a partagé la vidéo.
- Regardez la vidéo ici
Rappelons qu’au Togo, l’exploitation sexuelle des enfants à des fins commerciales est punie par la loi. Ainsi dans son article 94 al. 1, le Code Pénal, punit jusqu’à dix (10) ans de réclusion criminelle un proxénète qui aura incité ou livré à la prostitution un mineur.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments