La toile togolaise est scandalisée par des révélations venant de l’artiste Togolais Bobino Beats. Ses allégations portent un terrible coup de fouet à la star de la musique Togolaise, Santrinos Raphaël. Bobinos avec ses propos enfonce son collègue dans la boue. Santrinos perd en bonne réputation.
Depuis l’incident de la fille qu’il aurait enceinté à Daguè, les regards sont braqués sur lui comme des feux projecteurs. Et chaque mot dit sur lui fait grand bruit.
Bobino accuse Santrinos d’avoir couché avec sa copine
Santrinos et Bobino sont connus par les internautes comme étant de très bons amis et surtout des collègues artistes. Mais force a été de constater que cette amitié s’est dégradée et n’existe plus.
En effet, Bobino a révélé que Santrinos a couché avec sa copine le jour de son anniversaire. À en croire ses propos, Bobino n’a pas réagi tout de suite quand il apprit l’histoire. Il a d’abord cherché les preuves avant de demander à son ami des explications.
Lorsqu’il a abordé Santrinos sur ce sujet, celui-ci a nié les faits. Il n’a pas reconnu qu’il a couché avec la go. C’est ce qui a déclenché la guéguerre entre Bobino Beats et Santrinos Raphaël.
Restez connectés pour la suite de l’affaire, car ce n’est que le début du commencement ! Que disent Santrinos et son staff ?
1 Comments