Nous débutons l’année 2021 avec un nouveau dossier sur l’homme le plus riche de l’Afrique, Aliko Dangote. Ce dossier concerne sa vie privée, puisqu’il s’agit d’une relation qu’il aurait entretenue avec une femme. Cette dernière a fait un post sur les réseaux sociaux pour en parler.
»Il a brisé mon cœur en milles morceaux » affirme l’ex-petite amie de Dangote
La femme en question est une Américaine du nom de Bea Lewis. Elle a révélé qu’elle entretenait une relation amoureuse avec le milliardaire Dangote dans une publication sur son compte Instagram. Pour prouver ses dires, elle a aussi publié des anciennes photos d’eux en parfaite complicité.
Voici les propos qu’a tenus la dame en question
<<Je m’appelle Bea Lewis. J’avais 33 ans : je sortais avec l’homme noir le plus riche du monde. Il a brisé mon cœur en mille morceaux.
J’ai appris de lui plus que de toute autre personne que j’ai rencontrée. Communiquer avec un milliardaire tous les jours vous fait voir le monde différemment de vos humbles débuts dans la ville de la liberté.
Je suis devenue plus organisée et j’ai réussi à m’éloigner des tâches ménagères. J’ai appris ce que c’est que l’amour sans intérêt. Donner le meilleur de soi-même sans rien attendre en retour. Rien n’est éternel. »
« Je me suis rendue compte qu’un projet de restaurant d’un demi-million de dollars était un mauvais investissement. J’ai acheté deux propriétés. J’ai commencé un programme de remise en forme cohérent. Je suis devenue végétalienne. J’ai obtenu un portefeuille d’actions rentable.
Il a changé mon point de vue sur l’éthique du travail et la patience. Une fois que mon état d’esprit a changé, l’univers m’a attiré vers des gens qui m’ont élevé et ont augmenté ma valeur nette mentalement et financièrement.
À 2021 et à des rencontres puissantes. >>
Vous avez vous-aussi cru que la dame allait bien laver M Aliko Dangote, ou bien ? Vous ne serez pas servis (Rires…) Même si elle a affirmé que ce dernier lui avait brisé le cœur, Me Lewis a plutôt fait son éloge et l’a remercié.
Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.
1 Comments