L’apparence est trompeuse dit-on, mais il s’avère aussi que c’est elle la première image que nous envoyons aux autres. Alors il convient de l’entretenir. Ainsi dans un guide pour la peau, Chelsee Lewis, une esthéticienne britannique livre les secrets pour avoir une peau jeune, l’un des secrets s’avère très original : l’utilisation du sperme comme masque de beauté.
Les conseils de beauté de l’esthéticienne Chelsee Lewis
« Utilisez le sperme de votre partenaire comme masque, [car il est] plein d’un composé appelé spermine, un antioxydant qui peut aider à réduire les rides, lisser la peau, prévenir l’acné ou les taches, et vous donner une peau en bonne santé », a-t-elle confiée au Daily mail dans leur rubrique Femail.
En effet, cette esthéticienne n’est pas la première à crier haut les bienfaits du sperme de l’homme pour la peau, Mais jusque-là les preuves scientifiques pour le confirmer faisaient défaut. Il est bien vrai que le sperme contient des molécules intéressantes telles que le Zinc, le fructose, le galactose mais ceci ne laisse croire en rien cette vertu du sperme. Ce qui fait que cette déclaration ne fait pas jusque-là l’unanimité.
Qui est Chelsee Lewis, cette célèbre esthéticienne ?
Chelsee Lewis est une célèbre visagiste basée à Mayfair. Elle a une expérience de plus de 22 ans dans le domaine de la beauté et compte une clientèle de célébrités en constance croissante ; dont Stella McCartney, Gwyneth Paltrow et Erin O’Connor. Elle se spécialise dans les meilleurs traitements de beauté, des soins toniques aux soins du visage non chirurgicaux.
Elle a travaillé avec certaines des personnes et des maisons de produits les plus renommées de l’industrie, acquérant son expertise au fil des ans. Cet apprentissage est un processus continu et grâce à la recherche, elle ajoute de nouveaux traitements et produits.
En 2017, Chelsee Lewis a remporté le Lux Award du meilleur soin du visage dans l’ouest de Londres.
Restez des notres en activant la cloche de notifications pour ne rater aucun de nos prochains articles.
0 Comments