C’est lui qui a signé « Elatsê » de l’artiste togolais Shad. À moins de la trentaine, il se fait déjà remarquer : Seoute Emmanuel, le jeune réalisateur de clip qui vaut des millions !
Dramatique Company, une révolution vidéographique :
Avant de faire des clips, Seoute Emmanuel est aussi un génie de la photographie. Parmi ses images et clips : « Edjodinam » de Dia Nu’Ella, «Doser» de la chanteuse béninoise Fafa Ruffino, son dernier chef-d’œuvre le plus réputé en 2022, est « Elatsê ». Seoute Emmanuel a levé la barre toute haute !
«…la production de Shad a investi 8 millions de franc CFA avant que le clip ‘’Elatchê’’ ne soit effectif », a affirmé le vidéo director de Dramatique Company, lors de son passage dans l’émission TV Afrobiz News.
Ce clip est la porte d’entrée aux Awards internationaux. La qualité des images, a répondu aux attentes des fans. Ce clip est un master class audiovisuel, où la créativité se prouve et s’impose.
Sa réalisation « Elatsê », susceptible d’être meilleur clip de l’année au Togo ? À suivre !
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments