Le phénomène Oasis débarque une fois encore sur vos écrans de télé. Chaque dimanche, Essé, Alex, Nini, Kaïssan, Coco, Bouba, Tantie Josée… vous donnent rendez-vous sur Canal+ Elles pour des épisodes inédits. Aujourd’hui, on revient en exclusivité pour vous sur la série du temps et on vous donne 3 bonnes raisons de faire d’Oasis votre moment détente du Week-end.
1- Une série 100 % togolaise
Ah oui, chers Lecteurs et lectrices, consommons africains notamment togolais ! Si en matière de cinéma, notre cher pays n’est pas encore aussi bien côté que certains de ses voisins, il n’en demeure pas moins qu’un superbe travail est fait dans le domaine. Si vous en doutez, prenez le temps de suivre cette série et votre conception changera à coup sûr.
Des décors minutieusement choisis (qui vous donneront envie d’habiter dans le complexe immobilier où se déroule l’intrigue), aux acteurs et aux scènes toutes réalisées avec soin, vous ne pourrez pas vous empêcher de craquer pour la série.
2- Une histoire à la fois drôle et instructive
Oasis, c’est non seulement un décor de rêve et des acteurs talentueux, mais c’est aussi une histoire qui vous fait rire et cogiter en même temps. Le concept de cour commune à l’Africaine est revisité dans cette série où se mêlent avec élégance, humour, jalousie, amour, rancune, coups bas… Tout pour le plaisir de vos yeux et de votre mind…
3- Oasis c’est aussi : des acteurs de talents et super sexy (hihi)
Mesdames et Messieurs bienvenus dans le monde hors du commun d’Oasis… Un cadre de rêve, une histoire passionnante et pour clôturer en beauté, des acteurs talentueux mais pas seulement. Eh oui, chaque personnage est interprété par un acteur ou une actrice parfaite pour son rôle. Ainsi de Julio Téko qui joue le rôle d’Alex l’ex-amoureux d’Essé (Aimée Akakpo-Toulan), en passant par Stephane Zabavy (l’un des acteurs ivoiriens les plus cotés du moment) sans oublier la touchante Nini interprétée par Florence Kitcha… Vous ne serez pas déçu.
Rendez-vous donc dès dimanche sur Canal+ Elles, pour ne louper aucun moment de ce qui deviendra à coup sûr, une de vos séries africaines favorites.
0 Comments