Depuis quelque temps, la toile togolaise est remplie de clashes, et au centre de la plupart de ces conflits se trouve la légende du football togolais Emmanuel Adébayor Shéyi. Lors d’un récent live sur TikTok, Adébayor a affirmé qu’il ne connaissait pas l’artiste Sethlo.
En réalité, Sethlo a été invité dans la maison d’un cousin de Shéyi, qui est un ami de la légende. C’est ce jour-là que Sethlo a mangé le fameux foufou. Ce cousin a présenté Sethlo à Emmanuel Adébayor, mais malgré la présentation et même après avoir entendu l’un des hits de Ewoubo, Adébayor a maintenu qu’il ne le connaissait toujours pas. Imaginez la frustraction de ça !
Pour s’expliquer, Adébayor a ajouté qu’il n’écoutait pas les chansons des artistes togolais à part King Mensah et Ali Jezz. « Santrinos, c’est mon bon gars, mais je n’écoute pas sa musique », a-t-il déclaré.
En réponse à Emmanuel Adébayor, Sethlo a affirmé dans un live que si le président de la République, Faure Gnassingbé, le connaît, faisant ainsi référence au moment où le président lui avait parlé à l’oreille après une prestation durant la campagne des élections présidentielles de 2020, et qu’un individu gouverné par ce président dit qu’il ne le connaît pas, est-ce que ça va lui faire mal…
Si celui qui contrôle le pays me connaît et que les habitants disent qu’ils ne me connaissent pas, que puis-je y faire ?
Jusqu’où ira ce clash ? Que pensez-vous de cette situation tendue entre Sethlo et Adébayor ?
Regardez la vidéo en cliquant sur ce lien : https://vm.tiktok.com/ZMr1qxHtn/
Rejoignez notre communauté WhatsApp maintenant https://whatsapp.com/channel/0029VaANrnT9Gv7NenWZzM02
0 Comments