L’homme n’est plus à présenter. C’est le Young Rich man ; celui qui ne cesse de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Bien qu’il se dise le plus riche de l’Afrique, cela n’a pas empêcher ceux qui le regardent de remarquer l’absence de ses 4 dents de devant.
D’ailleurs cette absence remet en cause sa richesse parce que nombreux se posent la question de savoir comment se fait-il qu’un homme aussi riche comme il le prétend ne puisse pas s’offrir des prothèses de dents ?
La star ghanéene du moment Shatta Bandle n’a pas tardé à répondre. Il a révélé comment il avait perdu ses dents.
Selon lui, il n’est pas né sans ces dents, mais il les a perdues par accident.
Shatta Bundle a indiqué qu’il avait eu un accident de mort imminente qui lui avait coûté ses dents.
« Je ne suis pas né comme ça, j’ai perdu les dents quand j’ai eu un accident de voiture presque fatal il y a quelques années. Je ne veux pas du tout me souvenir de cet accident. »
Shatta Bandle a ajouté qu’il se fichait de ce que les gens pensent et disent de lui, car il se valorise et veille à mener une vie heureuse.
« Je me fiche de ce que les gens disent de moi. En tant qu’être humain, si vous ne vous appréciez pas, alors qui vous apprécierait ? Donc je suis toujours content de faire ce que je suis en train de faire ».
Ceux qui se posent des questions concernant l’absence des dents de devant de Shatta Bandle, nous espérons que vous êtes servis !
1 Comments