L’année 2022 fait désormais partie du passé. Chacun s’en souviendra selon ce qui l’a le plus marqué, en bien comme en mal. Mais il y a des faits, ou plutôt buzz, qui ont rendu l’an 2022 unique en son genre.
Nous vous proposons d’apprécier le Top 5 des buzz qui ont fait la pluie et le beau temps dans le showbiz t0golais.
-
Bhadie Kelly
Nous ne pouvons pas parler de la crème des buzz et oublier le phénomène planétaire, sans exagérer bien sûr. Cette fille d’origine t0golaise a alimenté la toile, plus précisément Tiktok avec sa danse sexy endiablée. Elle a littéralement envouté les hommes togolais, d’Afrique et d’ailleurs. Pour votre gouverne, Bhadie Kelly a obtenu le trophée du Buzz de l’année aux Gnadoe Magazine Award.
-
Affaire grossesse de Santrinos
L’affaire Santrinos a vraiment fait du grabuge sur la toile. Le chanteur Santrinos était accusé d’avoir enceinté une fille après un coup d’un soir. La jeune fille était partie se plaindre auprès du blogueur Aristo le Blédard. C’est de là que l’affaire a pris tout son sens. S’ensuivront des démentis de la part de l’artiste et de son staff. Mais des bruits de couloir racontaient que cette affaire a été montée de toutes pièces par la star et sa production.
-
Ghettovi et Lauraa
Une réalité qui se confirme sans trop de commentaires. La supposée relation entre Ghettovi et Lauraa en plus du featuring à succès, Ghetto Love, ont fait du bruit. Des clashs et tout un ensemble d’affaire ont tourné autour du fameux couple.
-
Viol supposé de MaxFire sur une fille
Cette affaire a fait le buzz pendant 03 jours au moins et on n’a plus entendu parler d’elle. Tout a commencé dans l’émission de l’animateur Wisdom Dotsè. Une fille avait appelé au cours de l’émission radio, pour dire que Maxfire l’avait violé dans une chambre à Kpalimé. On comprendra après que le buzz annonçait une chanson de l’artiste et beatmakers, titré « dans la chambre ».
-
Ghetto Mike feat Mr P
C’était la surprise du moment. Personne ne s’attendait à voir Ghetto Mike en feat avec Mr P du duo Psquare. La chanson a fait 1 million de vues en un jour, un record que personne n’a encore atteint au T0go.
Une seconde fois, les rédacteurs de gnadoemedia.com vous souhaitent une bonne et heureuse année 2023. Merci à tous nos lecteurs et lectrices qui ne cessent de nous soutenir de diverses manières.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information
0 Comments