Sidiki Diabaté à Abidjan depuis quelques jours, en raison du concert qui a eu lieu le jour de la fête de Ramadan, au Palais de la Culture de Treichville, a profité de l’occasion qui s’est offert à lui, pour éclaircir la situation concernant sa supposée relation avec Carmen Sama, la veuve de feu DJ Arafat.
Sidiki Diabaté invité dans l’émission Wily à midi (WAM), sur Life TV, a sans crainte donné des explications sur la nature de sa relation avec Carmen Sama, la veuve d’Arafat.
Très proche du Daïshikan de son vivant, Sidiki Diabaté protège sa femme Carmen Sama et sa fille Rafna Houon qu’il considère d’ailleurs comme sa « femme et son enfant ».
Il affirme
La dernière fois que Didier est venu au Mali, c’était avec elle (Carmen Sama). Il m’a dit : Sidiki, je vais l’épouser, c’est ma femme, ma fille Rafna, si elle doit se marier, c’est toi le père.
« Il m’a dit : J’ai apprécié le jour, où tu es venu saluer, à la naissance de la petite. Je n’étais pas là, mais tu m’as montré que tu peux être là, quand je ne suis pas là «
Il a terminé en disant
Je jure qu’il m’a dit ça.
Voilà qui est clair, cher lecteurs et lectrices, vous connaissez la version de Sidiki Diabaté sur cette affaire.
0 Comments