Sidiki Diabaté, alors que les fans sont en train d’oublier les accusations de viol et violence sur son ex-compagne. Il remet le couvert avec un nouveau scandale.
En effet, le prince de la Kora Malienne a encore fait parle de lui, mais cette fois dans une affaire de « sextape ». Selon la page Facebook Mali Joli Dew, hier tard dans la soirée, le chanteur malien a publié une photo nue d’une influenceuse sur son compte Snapchat. Une image supprimée quelques minutes après.
Cette jeune dame, on la présente depuis quelque temps comme la future épouse de Sidiki Diabaté. Elle s’appelle Maty K. et est très connue dans le milieu de la jet-set malienne.
Cependant, Est-ce une erreur ou le couple bat de l’aile ? On ne saurait dire pour l’instant, mais nous suivons cette affaire de prêt.
Rappelons que, L’artiste malien avait été placé en détention à Bamako fin septembre 2020 pour des faits présumés de coups et séquestration sur son ex-compagne. Il a été libéré dans le mois de décembre après s’être acquitté d’une caution de près de 23.000 euros.
0 Comments