Les personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre ont comme signe astrologique la « Vierge ». Eh oui ! N’avez-vous jamais entendu parler d’Alain vierge ? Alain est l’un des prénoms figurant sous ce signe.
Les personnes nées dans l’intervalle du 23 août au 22 septembre ont un caractère propre à eux… Pour savoir si les « vierge » restent puceaux ou pucelles, toute leur vie, Suivez la suite de l’article.
-
Caractère des « vierge »
Dans leurs meilleurs jours, les natifs de la Vierge sont calmes et posés et aiment se rendre utiles. Ils sont également consciencieux, précis, méticuleux, économes et modestes.
-
La personnalité du signe de la Vierge
Les natifs et les natives du signe de la Vierge sont gouvernés par Mercure, l’astre de la réflexion. Ce sont des personnes réfléchies, calmes et posées qui aiment l’ordre. Très logiques, elles sont également méthodiques et détestent le chaos et le désordre.
Et en véritable natives ou natifs de signe de Terre, les personnes du signe de la Vierge sont aussi pragmatiques, prudentes et économes. Ce sont de véritables fourmis qui aiment s’atteler à la tâche.
La Vierge est également caractérisée par le don de soi, elle aime rendre service et se montre particulièrement sociable et passionnée de communication.
À noter cependant que les personnes du signe de la Vierge n’aiment pas se mettre au devant de la scène et préfèrent travailler en toute discrétion. Leur sens du détail et de la perfection en font des personnes méticuleuses et rigoureuses.
Les natifs et natives de la Vierge qui sont des parfaits perfectionnistes ont le sens du détail et sont très minutieux. Que ce soit à la maison ou dans le monde professionnel, ils aiment avoir le contrôle sur tout et excellent dans les tâches administratives et domestiques.
En poussant à l’extrême l’obsession pour l’ordre et la propreté, les natifs de la Vierge se versent dans la paranoïa et risquent de devenir maniaques, calculateurs, hypocondriaques, voire anxieux.
Ils accordent une grande importance à l’hygiène et à la santé, et mènent généralement une vie réglée comme du papier à musique où il n’y a pas de place pour la fantaisie et la spontanéité.
Les natifs de la Vierge mettent également un point d’honneur à respecter les règles et les principes établis par la société. Mais cela ne les empêche pas d’être attachés à leur indépendance, au point de paraître parfois rebelles.
Et pour pouvoir s’épanouir et exceller dans son travail, la Vierge doit exercer un métier qui concorde avec ses traits de caractère.
Nous vous ferons découvrir dans un prochain article, les métiers concordant au signe de la Vierge.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments