Sitara Klody : Un talent, une voix et une beauté.


Belle gazelle à travers sa corpulence, séduisante grâce à son charme et charismatique par la force de sa corde vocale, elle est considérée aujourd’hui comme l’incarnation de Miriam Makeba ou encore de Bella Bellow. Si son regard constitue une arme fatale, la toute-puissance de Sitara (étoile en Indien) se démarque à travers son leadership face à son public.

Sitara Klody était connu au début pour ses covers et l’interprétation des morceaux des artistes togolais qui épousent sa philosophie et sa vision à l’égard de la musique. Cependant, depuis un certain temps, sa carrière a pris de l’envol et Sitara Klody a fait sortir son premier EP (Extended Play) intitulé « Woétrivi » le 30 décembre 2017. Cet album est le mélange de l’Afro pop et du Rn’b, le tout dans une sonorité africaine.

Ainsi on peut déguster les morceaux comme le Combat, Agolo, Ega et une grande collaboration avec le PDRG sur le titre « Novi ». Son approche particulière et authentique confirme l’immensité de son talent et place Sitara aux côtés des « diva » de la musique togolaise. Bon vent à l’étoile de la musique togolaise.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *