Une nouvelle occasion pour s’offrir une voiture ou une moto grâce à l’OTR


Une nouvelle occasion pour s’offrir une voiture ou une moto grâce à l’OTR

La Division des Opérations Douanières Régionales des Plateaux de l’Office Togolais des Recettes (OTR) a annoncé une vente aux enchères publique prévue pour le mardi 25 juin 2024 à 09h30 à Atakpamé. Lors de cet événement, un total de 76 véhicules, comprenant 71 motos et 5 voitures, seront mises en vente.

Une nouvelle occasion pour s’offrir une voiture ou une moto grâce à l’OTR

Conditions de participation à la vente aux enchères de l’OTR

Philippe Kokou Tchodie, Commissaire général de l’OTR, a précisé les modalités d’inscription : « Pour participer, chaque intéressé doit s’inscrire en versant une somme non remboursable de 5 000 francs CFA à la Direction régionale des opérations douanières des Plateaux, à Atakpamé. Ce récépissé sécurisé garantit l’enregistrement des participants et doit être obtenu avant la clôture des inscriptions. »

Il a également rassuré les participants que la vente se poursuivra les jours suivants, selon le principe « jusqu’au dernier enchérisseur ». Les enchères seront ouvertes au public, offrant ainsi à chacun une chance égale d’acquérir un véhicule.

Les acheteurs potentiels doivent être prêts à une certaine effervescence, car ils devront régler le montant total de leur enchère gagnante, majoré de 12 %, immédiatement après l’adjudication. Une fois le paiement effectué, les nouveaux propriétaires pourront repartir immédiatement avec leur acquisition. Grâce à des conditions transparentes et des prix compétitifs, cette vente aux enchères constitue une opportunité exceptionnelle pour les amateurs de motos et de voitures à travers le pays de mettre la main sur des véhicules de qualité.

Lire aussi :   Togo : Etane explose le palais des congrès lors de son concert ce samedi

Rejoignez notre communauté WhatsApp maintenant https://whatsapp.com/channel/0029VaANrnT9Gv7NenWZzM02


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *