Sondage : voici les artistes togolais dont les mélomanes sont capables de tatouer leurs visages sur le corps


Artistes togolais

Être fan d’un artiste, c’est apprécier ses œuvres musicales, le soutenir et de faire de son mieux pour le pousser en avant. Mais le fanatisme de certaines personnes dépasse tous ces éléments précités. La preuve est qu’une fan s’est tatouée le visage de l’artiste nigérian Mayorkun sur le ventre.

Sondage : voici les artistes togolais dont les mélomanes sont capables de tatouer leurs visages sur le corps

Ayant constaté ce degré de fanatisme au niveau du Nigeria, Gnadoe Magazine a fait un petit sondage auprès du public togolais, afin d’énumérer ceux qui sont capables de se tatouer eux-aussi l’image de leurs artistes togolais préférés.

Ces artistes togolais dont les mélomanes sont capables de tatouer leurs visages sur le corps

Pour effectuer ce sondage, une question a été posée au mélomanes : pour quel artiste togolais pouvez-vous vous tatouer ? Les internautes ont donné leur avis, que nous avons pris le soin de capturer pour vous.

Sondage : voici les artistes togolais dont les mélomanes sont capables de tatouer leurs visages sur le corps Sondage : voici les artistes togolais dont les mélomanes sont capables de tatouer leurs visages sur le corps Sondage : voici les artistes togolais dont les mélomanes sont capables de tatouer leurs visages sur le corps

Parmi les réponses qui nous ont été données, Santrinos Raphaël a été l’artiste cité à plusieurs reprises. Et vous chers lecteurs, pour quel artiste togolais pouvez-vous vous tatouer ? Citez les dans les commentaires.

N’oubliez pas de vous abonner à Gnadoe Magazine.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *