En Suisse, une prison qui compte tester ses commodités, cherche des volontaires pour venir y vivre quelques jours. Cet appel à candidature à fait réagir 700 personnes.
Les services pénitentiaires d’une cellule suisse recherchent des volontaires pour passer quelques jours. Mais contre toute attente, 700 personnes se sont portés volontaires pour passer quatre nuits dans ladite prison.
Il s’agit de la prison de Zurich-Ouest du canton de Zurich. En effet, la prison doit ouvrir ses portes en avril 2022. Le directeur de l’établissement a donc lancé cet appel dans le but de s’assurer du bon déroulement des opérations quotidiennes et de permettre aux surveillants pénitentiaires de se familiariser avec les installations.
Les participants devront, en revanche, se soumettre à des vérifications avant de pouvoir venir dormir en prison, notamment concernant leurs éventuels antécédents judiciaires
Les participants retenus pourront quitter les lieux à tout moment. Ils devront toutefois se séparer de tous les appareils électroniques tout comme les détenus, téléphones portables inclus. Les fouilles, à l’entrée de la prison, seront optionnelles.
Les responsables de la prison assurent que les volontaires pourront participer à cette expérience dans un environnement sécurisé. Ils pourront contacter les surveillants à tout moment grâce à un bouton d’appel placé dans leur cellule.
Le parquet doit ouvrir ses portes le 1er avril 2022 et les volontaires y dormiront entre le 24 et le 27 mars 2022. Mais le directeur de l’établissement a prévenu les volontaires que ce séjour dans la prison ne sera pas une colonie de vacance. Elle comptera 241 places.
je suis pas partend
Cool
Intéressé
Qu’est-ce ce qu’il faut ?
Je suis intéressé depuis le Bénin