Le président du Syndicat, Suspect 95, a adressé un petit discours à l’endroit de ses fans. Il a tenu à les remercier pour leur soutien et leur a donné une idée des obstacles auxquels il fera face dans un futur proche ou lointain.
Le message de Suspect 95
L’artiste a adressé le message via le réseau social Twitter. Il a posté une photo de lui, en parfaite complicité avec sa petite fille. Suspect 95 s’est retrouvé dans le rôle de père et mère à la fois. La preuve est que dans la photo, on le voit porter sa fille au dos, comme le font nos mamans.
<<Merci infiniment pour votre soutien à travers vos mots, vos appels et vos visites qui m’aident à affronter la nouvelle vie avec le rôle à la fois de Papa et de Maman pour ma princesse. Merci beaucoup à tous, que Dieu vous bénisse et qu’il se souvienne de vous. Syndicat Toujours.>> a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Rappelons que Suspect 95 a perdu sa femme (la mère de son enfant) au cours du mois de décembre 2020. Les causes de la mort de cette dernière fait couler beaucoup d’encre, puisqu’elle a été développée une hypothèse selon laquelle cette dernière aurait été victime d’empoisonnement.
Courage à l’artiste. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine
0 Comments