Togo : Suspension de l’application de la TVM pour toutes les catégories de véhicules de transport de marchandises et de personnes à usage commercial.


Togo : Suspension de l'application de la TVM pour toutes les catégories de véhicules de transport de marchandises et de personnes à usage commercial.
L’état togolais, dans le souci d’atténuer et de permettre aux citoyens de mieux supportés le coût élevé de la vie, décide de suspendre la Taxe sur les Véhicules à Moteur (TVM). Cette décision s’applique pour toutes les catégories de véhicules de transports de marchandises et de personne usage commercial.

Togo : Suspension de l'application de la TVM pour toutes les catégories de véhicules de transport de marchandises et de personnes à usage commercial.

D’après le communiqué signé par Sani YAYA, Ministre de l’Économie et des finances et Affoh ATCHA-DEDJI, Ministre des Transports routiers, aériens et ferroviaires ; Cette suspension

  • A pris effet à partir d’hier lundi 11 avril 2022
  • Et vise à atténuer l’impact de l’inflation constatée sur les activités de transport des marchandises et des personnes
  • Elle s’inscrit également dans la continuité des actions déjà entreprises par le gouvernement pour le pouvoir d’achat des populations.

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *