Togo : Lancement du “programme smartphone Togo”, de quoi s’agit-il ?
Le 27 juin dernier, le gouvernement togolais a lancé le “programme smartphone Togo”. Ce programme a vu le jour grâce à un partenariat du ministère de l’Économie Numérique...
Le 27 juin dernier, le gouvernement togolais a lancé le “programme smartphone Togo”. Ce programme a vu le jour grâce à un partenariat du ministère de l’Économie Numérique...