Après notre article sur la ghanéenne qui a rendu l’âme après avoir été doigtée à outrance, un nouveau fait nous est parvenu. Celui-ci vient de la Tanzanie, où un vieil homme est passé de la vie à trépas après une nuit intense avec une jeune femme. Gnadoe Magazine vous fait le point.
Un vieil homme décède après une nuit torride avec une femme de 33 ans
En effet, ce vieil homme s’est rendu dans un hôtel avec une femme plus jeune que lui. La jeune demoiselle est bien en forme (belle rondeur, joli popotin, très sexy en tout cas).
Les deux amoureux ont organisé une bonne partie de jambes en l’air. Ils se sont envoyés au 7e ciel, sauf que notre monsieur n’est plus descendu sur terre. Il a préféré rester dans cet univers de plaisir (rires…). La jeune demoiselle a quitté les lieux, laissant le monsieur seul dans la chambre.
C’est le gérant de l’hôtel qui a alerté la police. Une somme de 13 euros, une carte d’identité et un téléphone ont été retrouvés sur notre monsieur. Sa compagne a finalement été mise aux arrêts par la police, pour une enquête approfondie. Nous vous reviendrons pour la suite.
Abonnez-vous à Gnadoe Magazine.
0 Comments