Tayc brise le silence et s’exprime sur ce qui s’est passé à son concert (vidéo)


Fake News : la fille au concert de Tayc n'a jamais demandé pardon à son gars

Le rappeur français d’origine camerounaise Tayc était sur scène en Côte d’Ivoire pour un double concert qui aurait provoqué la rupture amoureuse d’un jeune couple spectateur pour avoir été très intime avec sa fiancée.

En effet, à un moment du concert, l’artiste a invité une fille sur scène. Ils ont non seulement dansé ensemble, mais aussi Tayc en a profité pour toucher un peu la fille.

Le comportement de Tayc a suscité de vives réactions de la part des internautes. Alors qu’on se demandait ce qui a bien pu pousser l’artiste à agir de la sorte, il sort du silence et fait un petit commentaire sur son concert dans une vidéo.

Dans la vidéo, le rappeur semblait être à l’aise et ne présente aucun remord quant à ce qui se dit sur lui. Il a affirmé avoir aimé tout ce qui s’est passé.

Regarder la vidéo via ce lien :

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez, par ailleurs pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *