Terrible accident à Djagblé : un camion écrase tout sur son passage, on déplore plusieurs morts (photo)


Terrible accident à Djagblé : un camion écrase tout sur son passage, on déplore plusieurs morts

À Djagblé, dans le Zio 1 à l’entrée de la ville, près de SOMAYAF, des corps sans vie sont par terre alors que deux ambulances s’activent pour évacuer des blessés.

Les sapeurs-pompiers sont débordés. Une foule immense est sur la route et un embouteillage sans pareil ralenti la circulation.

Terrible accident à Djagblé : un camion écrase tout sur son passage, on déplore plusieurs morts

La cause de l’accident est difficile à identifier. Mais, visiblement, c’est un titan qui aurait perdu le frein de son engin depuis la descente en allant à Lomé. Arrivé au niveau d’Akakopé, tout a viré au drame. Le titan quitte la voie et ramasse tous les passants. Deux tricycles passagers broyés, plus de trois motos sont irrécupérables. Du sang coule sur la route.

Terrible accident à Djagblé : un camion écrase tout sur son passage, on déplore plusieurs morts

Une fois encore, que la prudence soit le mot d’ordre de chacun. L’heure est grave et n’est plus à la blague en circulation. Prudence, prudence et encore prudence.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ici ce n’est plus une question de prudence. Mais que chacun prie son Dieu à chaque fois qu’il se déplace. C’est une question de grâce. De protection divine. Je ne crois pas que ces morts ont été imprudents.

    1. Bonjour Kenneth Belmondo. Je suis tout à fait d’accord avec vous. Merci pour votre commentaire. Que Dieu nous fasse grâce et nous protège contre ces accidents. Toutefois, soyons prudent en circulation.