Saviez-vous que c’est possible de travailler pour le plaisir ? Bon à part le job qui a rendu célèbre Mia Khalifa bien sûr. Certaines femmes gagnent leur vie en passant leur journée à essayer toutes sortes de produits érotiques. Il y a des métiers qui font rêver et testeuse des sextoys fait sans doute partie de ceux-là.
Imaginez, devoir se lever le matin et que votre tâche du jour soit de vous faire jouir à l’aide d’un gadget, ou d’essayer un ensemble de lingerie sexy ! Cela aiderait à se lever du bon pied sans conteste.

Clémence Chung, une testeuse de sextoys s’est exprimé avec passion sur ce métier atypique (et d’intérêt général) sur Konbini
Nat Garvey, une Anglaise de 25 ans, a aussi déclaré au journal The Sun avoir le meilleur boulot de la terre. À ce jour, elle a testé plus de 1 500 sextoys pour le site Passion et gagne plus de 29 000 euros par an.

Cara Houiellebecq, 34 ans, maman de deux enfants, est blogueuse testeuse de sextoys, dans le Lincolnshire, en Angleterre. Mais en freelance. Sur son site Cara Sutra (ça rime avec Kamasutra n’est-ce pas 😉 ?), elle écrit :
« C’est fun d’écrire des choses dans une industrie qui ne sera jamais ennuyeuse. Elle sera toujours populaire et le marché ne cessera de monter. Excusez le jeu de mots. »

À Womens Health Mag, Cara explique qu’après la naissance de son premier enfant, elle souhaitait être mère au foyer et cherchait un hobby. Elle a créé un blog puis a été contacté par la société Love Honey qui lui a proposé de tester des produits érotiques pour eux. Et c’est ainsi que sa carrière a commencé… Un job qui lui donne 10 à 15 orgasmes par semaine et qu’elle ne quitterait pour rien au monde.

0 Comments