Hier, samedi 1er mai, marquait la fin de la 3ᵉ saison de The Voice Afrique Francophone. Alors qu’ils étaient seize au départ, seuls quatre talents sont parvenus à se qualifier pour la grande finale.
La pression était à son comble dans The Voice Afrique Francophone. La joie, le stress, la panique, la déception, toutes les émotions étaient au rendez-vous. Les candidats encore en lice avaient une pression supplémentaire puisqu’il s’agissait de la dernière émission. Qui entre les 4 finalistes allaient remporter la mirobolante somme de 10 000 000 et le trophée ?
Finalement, le trophée revenait à Lady Shine, la candidate qui représentait le pays des hommes intègres. C’est d’ailleurs une première. Retour donc, sur les moments forts de cette troisième édition de The Voice Afrique Francophone.
1- La tenue de Charlotte Dipanda
Hmmm, tous ceux qui ont suivi l’émission savent de quoi je suis en train de parler. Il suffisait juste que le réalisateur dirige la caméra vers la chanteuse, et pafff, viens voir les yeux des hommes calés sur les lolos de Charlotte.
En effet, la tenue de Charlotte n’était pas passée inaperçu. Le décolleté était Hard.
2- L’intervention de Sessimè
Les propos que Sessimè a tenu sur Fogane ont fait des vagues sur la toile. Plus besoin de vous faire un rappel. Lisez l’article ici : https://gnadoemagazine.com/sessime-ce-que-risquent-ceux-qui-sen-prennent/
3- La performance de Lady Shine
Qui l’aurait cru ? Personne ne la voyait venir. Et pourtant, elle l’a fait. Il s’en est fallu de peu qu’elle ne franchisse pas le cap des demi-finales. Mais à la grande finale, Lady Shine a prouvé au public qu’elle pouvait faire mieux.
Toutes ses deux prestations étaient au Top. Le public a vraiment apprécié la Remontada de Lady Shine. Redécouvrez ci-dessous sa prestation.
https://youtu.be/OMmdWqr2stg
4- La Standing Ovation de Gyovanni
Dès sa première sortie, Gyovanni, le malheureux finaliste du Bénin a charmé le public. Il faisait partie des deux personnes les plus susceptibles de remporter la finale de The Voice Afrique Francophone.
A la fin de sa première prestation, le public et les 4 coachs se sont levés pour lui offrir une standing ovation.
Pour rappel, une standing ovation, également appelée une ovation debout, est une forme d’applaudissement où les spectateurs initialement assis se mettent debout pendant qu’ils applaudissent afin de montrer à quel point ils ont apprécié une prestation.
0 Comments