C’est un énorme coup de massue qui s’est abattu sur des millions d’africains, particulièrement les Togolais cette soirée du samedi 1er mai 2021. Favori annoncé de l’émission « The Voice Afrique Francophone », Fogane est tombé des poteaux et a échoué en finale.
Sans surprise, Lady Shine du Burkina Faso vient de remporter le concours The Voice Afrique Francophone, un télé-crochet francophone panafricain aux 200 millions de téléspectateurs potentiels.
Ce sacre de Lady Shine vient confirmer le talent incommensurable des habitants de ce pays. Elle devance ainsi Fogane, Carina Sen, et Gyovanni.
La performance de la future star de la musique a vraiment été remarquable lors de ses deux passages.
« Merci charmant public, merci à mon coach, merci aux membres de jury : Charlotte Dipanda, Lokua Kanza, Hiro et Youssoupha. Dieu vous bénisse », a lâché la lauréate tout ému en tenant le chèque de 10 millions de F CFA qu’elle vient de remporter.
Nous adressons nos félicitations à la gagnante et souhaitons beaucoup de courage à Fogane et aux autres candidats malheureux de cette troisième édition de The Voice. On espère que la flamme qui les anime ne s’éteindra pas après cette défaite.
3 Comments