L’artiste ivoirien Tiesco le sultan aurait été arrêté par la police ce mardi 02 juin 2020 dans la matinée, dans le cadre d’une affaire de diffusion de vidéo à caractère p*rn*graphique sur les réseaux sociaux.
D’après le blogueur Stéphane Agbre alias Apoutchou National, Tiesco le sultan était sous le coup d’un mandat d’arrêt depuis la fin de la semaine dernière. L’artiste lui-même avait confirmé l’information mais ne s’était pas montré inquiet; car selon lui, il est un citoyen français et avant de l’arrêter, l’État de Côte d’Ivoire devait consulter son ambassade et le rapatrier en France.
Mais sa « nationalité française » ne lui aurait pas évité d’être arrêté et placé en garde à vue. C’est Stéphane Agbre avec qui Tiesco était en clash qui a annoncé la nouvelle de son arrestation en ces termes : «Voilà, tu as cherché problème jusqu’à voilà maintenant on te parle tu n’écoutes pas. Je vous informe que Tiesco vient d’être arrêté dans son bunker à yopougon. Il se trouve à la DITT je vous reviens pour plus d’informations
APOUTCHOU NATIONAL ????????????».
Depuis hier 23h, l’artiste n’a rien publié sur sa page Facebook, ce qui est inhabituel et tend à corroborer les infos d’Apoutchou National. Comment finira celui qui s’était auto proclamé président de la musique ivoirienne dans cette affaire ? Abonnez-vous au Newsletter de Gnadoè et vous le saurez.
Rappelons que Tiesco s’était négativement fait remarquer en présentant des filles presque nues dans des directs facebook depuis près de 2 semaines. Pas plus tard qu’hier nuit, il a réalisé un de ses directs torrides et après, plus rien.
1 Comments