TikTok : « Comment ne pas te louer », voici ce que vous ignorez sur cette chanson devenue virale


TikTok : « Comment ne pas te louer », voici ce que vous ignorez sur cette chanson devenue virale

Le chant chrétien « Comment ne pas te louer » est devenu viral sur TikTok. Chanter depuis des années dans les églises, cette chanson est aujourd’hui popularisée sur la plateforme sociale.

@bonsoiralfred

SUIS MOI SUR INSTA JE VAIS BIENTÔT POSTER LA VERSION LONGUE !!! #commentnepastelouer #trend #trending #pourtoi #pourtoii #party #autourdetoi

♬ Comment ne pas te louer Alfred Remix – bonsoiralfred

Une chanson vieille de plus de 10 ans devenu une « trend » sur TikTok

Composer par le prêtre spiritain camerounais Aurelien Bollevis Saniko quand il avait 15 ans, « Comment ne pas te louer » est du genre Pop louange, un genre musical né aux États-Unis. Pour Aurelien Saniko, l’objectif t simple : que chacun puisse se retrouver et avoir le langage de l’amour.

Une nouvelle mode qui étonne beaucoup, car la chanson est vieille. Un clip a été créé et posté sur YouTube il y a 13 ans et cumule aujourd’hui plus de 3 millions de vues. Ce succès montre aussi l’importance de la religion sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, les internautes se sont emparés de la chanson et c’est sur la plateforme chinoise qu’elle rassemble beaucoup d’adeptes. Dans les rues, dans les églises, même dans les boîtes de nuit (l’endroit le plus inattendu pour entendre parler du message de Jésus), on entend « Comment ne pas te louer », une vraie tendance.

@linhofficiel

Comment ne pas te louer ? #trend #commentnepastelouer #louange #pourtoi

♬ son original – LINH ☀️

@trinixmusic

Comment ne pas te louer… #remix #music #louange

♬ son original – TRINIX

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *