La mère de Dj Arafat, Tina Glamour, a célébré son 56e anniversaire le dimanche dernier. Une célébration qui a fait le tour du net. Carmen Sama, l’ex-épouse de l’artiste était aussi présente à la fête.
Nous savons tous que les brouilles qui opposent Tina Glamour et Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat battent leur plein. En plus de cela, la Yorogang ne porte plus Carmen dans son cœur compte tenu de ses ‘‘écarts de comportements’’.
En effet, Le dimanche dernier lors de l’anniversaire de Tina Glamour, certains chinois n’ont pas apprécié la présence de Carmen Sama. Elle a été reçue froidement, ce changement de comportement envers la mère de Rafna est la résultante de ses propos sur les réseaux sociaux.
« Contrairement à ce que pensent de nombreuses personnes, nous aimons Carmen et nous n’allons jamais accepter qu’elle s’affiche de façon gauche sur la toile », affirme un membre de la Yorogang. Ces derniers temps, la campagne d’Arafat est en froid avec les chinois. Ils n’ont pas apprécié ses nombreuses sorties nocturnes. Certains la soupçonnent de vouloir refaire sa vie en catimini.
Tina Glamour, Yorogang et Carmen enterrent la hache de guerre
Après cette fête, les clichés ont montré que la Yorogang, Tina Glamour et la veuve de Dj Arafat ont enterré la hache de guerre. A moins que ces photos n’aient été prises que pour bluffer le public.
Rappelons que le roi du coupé décalé, Arafat Dj s’en est allé il y a déjà 10 mois et ses proches ont intérêt à faire la paix car nous ne sommes qu’à 2 mois de la première commémoration de sa mort. C’est d’ailleurs ce qu’aurait voulu l’artiste.
1 Comments