« La communication est une arme ». C’est pourquoi en ces moments où le terrorisme bat son plein, il est plus qu’important d’en faire bon usage. L’on a remarqué que les informations relatives aux attaques dans le nord du Togo, manquent de précisions officielles.
C’est dans ce cadre que le porte-parole du gouvernement, a laissé quelques mots au micro d’une radio privée.
« Nous sommes dans une situation de guerre. Nous sommes face à un adversaire que nous ne maîtrisons pas et qui a tendance à manipuler les informations. Il est vrai qu’il y a eu des incidents, mais le choix de communication du gouvernement est de faire en sorte que la sécurité des forces de défense sur le front soit préservée », a déclaré le porte-parole du gouvernement, Akodah Ayéwouadan.
À noter que selon le porte-parole du gouvernement, les informations relayées sur la toile apparaissent amplifiées. Il est bien exact que des incidents ont eu lieu, mais d’après l’officiel, il s’agit d’infos destinées à semer la panique.
« L’armée communiquera quand elle le jugera nécessaire », a fini par préciser le ministre Ayéwouadan.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information
0 Comments