« Togo Agriculture Award », une idée de King Mensah


King Mensah, le roi de la musique togolaise, lance un appel au gouvernement togolais, pour une considération du secteur agricole (je ne vais pas passer par Quatre Chemins, donc voici). Il propose que l’Etat attribue des terres cultivables aux différentes célébrités du pays, ceci dans tous les domaines. Car selon lui, au lieu de montrer des images impressionnantes de l’occident sur les médias locales pour renvoyer les jeunes du pays, il serait judicieux de multiplier des émissions où l’on peut voir des célébrités locales en train de pratiquer l’agriculture, la pêche ou l’élevage.

Selon lui, ce domaine tant marginalisé, mérite d’être encouragé, étant donné la place importante qu’il occupe dans le développement d’un pays.

« Il faut vraiment faire rêver les gens, et pour cela, on doit instaurer un Togo Agriculture Award afin de récompenser les meilleurs acteurs du secteur. (…) »

Le Togo possède beaucoup d’agriculteurs dévoués pour le travail de la terre. Ces vieux et vielles dans les champs à qui l’on doit presque toutes les productions agricoles méritent eux aussi une récompense pour leurs durs labeurs. Alors les Gnadoe Peeps, que pensez-vous de l’idée du papavi King Mensah ?


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *