L’artiste de la chanson togolaise, la diva Almok vient de débloquer un autre niveau dans son parcours et dans sa vie. Elle est co-fondratrice d’une fondation dénommée “Africanity Foundation”.
Almok co-fonde « Africanity Foundation »
L’annonce a été faite aujourd’hui sur la page Facebook officielle de l’artiste elle-même. Après avoir marqué de son empreinte le monde de la musique, la diva a décidé de s’engager davantage envers sa communauté en cofondant « Africanity Foundation ». Bien que le nom du deuxième cofondateur ou de la deuxième cofondatrice n’ait pas été révélé, il est possible, connaissant bien Almok, que ce soit son époux, Dr TYN. Les jours à venir nous en dirons plus.
Pour l’instant, les objectifs spécifiques de la fondation ainsi que ses domaines d’intervention n’ont pas été dévoilés. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus de détails. Le siège de la fondation se trouve à Lomé quarier Adidoadin à côté de Citoyenne Vie Assurance.
En attendant, nous adressons nos meilleurs vœux de succès à la « Africanity Foundation » et à sa directrice exécutive, Almok.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments