Togo : Almok souffle une bougie de plus; retour sur une carrière musicale réussie


prendre soin de leurs maris

Aujourd’hui nous faisons un clin d’œil à Almok, la diva du R&B togolais, qui souffle une bougie de plus. Retour sur une carrière riche et fournie…

Les débuts d’Almok

Almok s’est officiellement révélée au public Togolais en 2011 avec le titre « Le mariage », sous la houlette de TAM Akim Toutou, le manager général du label FANGA MUSIC. Une première sortie qui a immédiatement conquis le cœur des mélomanes. À la fin de la même année, elle repart avec le trophée de la révélation de l’année au Togo Hip hop Awards. Une récompense qui lancera définitivement sa carrière…

Son premier Album

Le 18 août 2012, Almok lance officiellement son premier album, « Mon idéal » qui est composé de 13 titres, de l’afro R&b pour tous les goûts et tous les âges. Chacun y trouve son compte. Du chant profond, aux musiques d’ambiance, en passant par le R&b. Elle y fait même clin d’œil au « Cool catché », la tendance musicale togolaise du moment.

Avec un style unique qui allie finesse et engagement, Almok figure parmi les rares femmes qui ont su se faire un nom dans le Showbiz, un domaine dominé par les hommes. Joyeux anniversaire à l’artiste…


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *