Togo : attroupement monstre devant la maison d’Adebayor, voici la raison


 

Ce mercredi aux alentours de 16h, un attroupement assez incroyable s’est produit devant la maison de l’ex-capitaine togolais Emmanuel Adebayor.

Une de nos équipes dépêchée sur les lieux a pu constater le problème. Croyant d’abord qu’il s’agissait d’un accident, il a finalement été constaté qu’il s’agissait d’un phénomène étrange.

En effet, selon les témoins de la scène, une dame sur un zemidjan (taxi-moto), est descendue violemment de l’engin dès que la moto est arrivée à hauteur de la maison d’Adebayor à Totsi. Elle a commencé à crier et montrer un début de folie. Selon les dires, elle criait même le nom d’Adebayor de temps à autre.

Tout le monde a été surpris tant la dame paraissait bien portante et était bien habillée. Les autres zemidjan dans les parages et certains passants ont accouru pour la calmer et la faire s’asseoir avant qu’elle ne se prenne une voiture en circulation ou ne blesse quelq’un.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, la situation n’est pas encore totalement réglée mais tout est fait pour identifier la dame et trouver les membres de sa famille. Les force de l’ordre ne devraient pas non plus tarder à arriver sur les lieux.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *