Une information enflamme la toile togolaise depuis la matinée de ce samedi. Bobo Perita le TikTokeur est actuellement dans de sales draps en ce moment.
Bobo Perita entre les murs DCPJ
Selon les informations qui circulent sur les réseaux sociaux, Bobo Perita serait présentement détenue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour une « nécessité d’enquête ».
C’est le comédien Gogoligo qui a révélé l’information dans une vidéo publiée sur Facebook il y a de cela quelques heures.
En effet, Bobo Perita est l’un des TikTokeurs les plus controversés de l’univers togolais. Bobo Perita est en réalité est un homme qui se fait passer pour une femme.
Ces sorties sur les réseaux sociaux ne sont pas toujours appréciées par les internautes. Beaucoup d’influenceurs togolais ont tenté de le dissuader depuis longtemps, mais il a toujours persisté dans ses dérives.
Récemment, dans une vidéo, Bobo Perita s’est présenté dans une robe de mariée pour dire aux internautes qu’il a été fiancé par un homme, ce qui a soulevé une colère noire et une indignation sur la toile.
Nombreux sont les influenceurs qui ont demandé à ce que les gens signalent ces comptes sociaux afin qu’il soit banni de la toile, mais en vain.
Aujourd’hui, la DCPJ semble se saisir de l’affaire, ce qui réjouit déjà plus d’un, même si c’est juste pour une « nécessité d’enquête ».
Regardez la vidéo de Gogoligo ici.
Affaire à suivre…
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments