Peewii virer par Togo Boi à cause de Lauraa ; c’est la nouvelle qui fait grand bruit sur la toile depuis un moment. Mais qu’en est-il réellement ? Gnadoè a creusé pour vous et vous donne toutes les réponses.
Peewii et Togo Boi sont très proches depuis un moment. Les deux rappeurs ont eu à collaborer ensemble sur plusieurs titres alors que Peewii vivait au Togo et Togo Boi aux États-Unis. D’après de nombreuses rumeurs, c’est grâce à ce dernier que le « rappeur d’Adakpamé » (Ndlr Peewii) a pu se rendre au pays de l’oncle Sam. Toutefois, le courant ne passerait plus entre les deux artistes qui semblaient très proches au vu de ce qu’on pouvait voir sur les réseaux sociaux.
D’après l’ex rappeur togolais désormais basé au Canada, Kodjovitoguin, les deux artistes ne s’entendent plus et Peewii aurait quitté la ville où il se trouvait avec Togo Boi suite aux embrouilles.
« Aux dernières nouvelles, le courant passe plus entre ces deux depuis presque deux mois. Peewi même aurait quitté cette ville au lendemain des embrouilles. Peewi était le ghost writer de Togo Boi… Nous y reviendrons pour les raisons après nos enquêtes… NB : ceci n’est pas un buzz », a-t-il écrit.
La réaction de Peewii
D’après de nombreuses rumeurs sur la toile, l’arrivée de Lauraa, qui serait en froid avec Peewii, aux États-Unis et sa collaboration avec Togo Boi serait la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Néanmoins, il n’en est rien. Peewii a récemment publié une image de Togo Boi et de la « Mablo » en signe de soutien pour leur collaboration future avec la légende « Allons-y ».
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0YvhxctBYdQasSJD4CyvjAKvLwhpbRPQiNfXDbs8ktN9dMtK1tgFe9DjNiPJe8tYrl&id=100044577183034&mibextid=UyTHkb
En commentaire de ladite publication, un fan curieux a interrogé Peewii en ces termes : « Lundi Kodjovitoguin faisait une publication disant que le courant ne passe plus entre vous et TOGO BOI Officiel. Mais je ne sais pas comment chercher la source de cela. Mais je ne sais pas comment chercher la source de cela. Mais à partir de cette publication j’ai eu la réponse ». Un commentaire auquel Peewii a répondu : « Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet ».
Il est donc clair à l’heure actuelle que les informations de Kodjovitoguin sont erronées et que les rapports entre Peewii et Togo Boi sont des plus cordiaux. Néanmoins, nous vous tiendrons informer des moindres de l’évolution de cette affaire qui peut être très croustillante.
0 Comments