Les différentes stars togolaises, artistes, entrepreneurs et sportifs ont tous fêté à leurs manières, le nouvel an. Si certains ont profité pour venir en aide aux plus démunis, d’autres ont passé de bons moments entre amis, alors que d’autres étaient sur les pelouses.
Ghislain Awaga, un cœur en or
Pour célébrer de la plus belle des manières le nouvel an, le plus jeune milliardaire togolais a partagé un peu de sa fortune en soutenant le projet « Solidarité ». Il a ainsi offert 2000 boîtes de sardines, 1000 litres d’huile, 2000 pâtes alimentaires, 960 boîtes de tomates et 1000 kilogrammes de riz à travers la commune du Golfe 2 (Lomé).
Mic Flammez, les bénédictions du PDRG
Entouré de ses amis, le président du Rap Game a souhaité « plus de bénédictions à ses fans » qui attendent toujours son album.
Pikaluz, un nouvel en studio
Après la grosse réussite que le remix de son titre « Elatonam » avec la chantre Noelie Elykem, le « dieu » du rap togolais ne veut plus reculer. Il serait en train de préparer un truc de lourd encore. Du wait and see.
K-Roll ouvre une page « vierge »
La miss K a souhaité tout le meilleur à ses fanatiques, espérant que l’année 2021 soit meilleure que 2020.
« La page vierge d’un nouveau livre de 365 chapitres vient d’être abordé… Merci à tous mes K-Lovers, merci pour le soutien indéfectible que vous m’avez donné au cour de cette année. Merci pour vos vies. Que Dieu bénisse vous et vos familles à travers cette nouvelle année. Bonne et heureuse année 2021 à tous. Paix, amour, succès. »
Almok, plus chrétienne que jamais
Celle qui passe depuis quelques mois maintenant son temps entre studio et restaurant, s’est servie d’un verset biblique pour présenter ses vœux à ses inconditionnels.
« 3 Jean, 1:2 – Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l`état de ton âme. » Telles sont mes intentions à votre endroit pour cette nouvelle année(2021).Bonne fête à toutes et à tous ! »
Toofan veut « manger la vie en 2021 »
C’est dans une courte vidéo que Masta Just, poumon du groupe Toofan, s’est adressé aux fans lors du nouvel an.
« Happy New year toute la Finty family.2020 est déjà dans le passé, on est en 2021. La famille, on va demander à Dieu de nous accorder encore beaucoup plus de santé, parce qu’on en aura besoin pour danser encore sur des hits, tubes de Toofan. Ouais, on a besoin de l’énergie, la vie, la santé pour manger la vie en 2021… »
Santrinos Raphaël, un réveillon loin de ses racines
Le lover boy est toujours à Accra où il passe de bons moments en compagnie de Sheyi Emmanuel Adebayor, Stoneboy et d’autres icônes Ghanéennes.
« J’ai passé un super réveillon à Accra. Nous avons débuté par des lancés de pétards suivis d’une tournée dans quelques boîtes en mode WAA et MONICA. » a t-il écrit sur les réseaux sociaux.
Djené Dakonam, pas le pour les fêtes
Dos au mur en Liga, Djené Dakonam et Getafe n’ont pas le temps pour fêter. Actuel 14e du championnat Espagnol, le capitaine des éperviers du Togo et son club affrontent Valladolid ce soir à 17:30 pour le compte de la 16e journée du championnat.
« Happy new year » a juste posté le lauréat du prix « Sportif de l’année » aux Gnadoe Magazine Awards.
0 Comments