Togo : déplacement réduit et fouilles minutieuses au centre ville prévus pour ce jeudi


Si vous avez quelque chose de prévu au centre ville demain jeudi 16 janvier, faites le soit ce soir ou reportez le. Le ministre de la sécurité Yark Damehane a annoncé la mise en place d’un important dispositif de sécurité autour de l’hôtel 2 Février et une grande partie du centre ville du 16 au 17 janvier.

La raison ? Le sommet international sur le trafic des faux médicaments prévu du 16 au 17 janvier.

Hum sommet bégna. Ainsi, seuls les véhicules munis de laissez-passer seront autorisés à approcher le secteur. Tout piéton ayant une raison valable pour aller dans le périmètre sera soumis à une fouille minutieuse.

Puisque 7 chefs d’États différents seront présents, il est normal que la sécurité soit renforcée. Mais cela pénalisera beaucoup certaines personnes de la zone.

Donc si vous connaissez les jolies filles avec jolies formes qui s’habillent sexy pour aller en ville là prévenez les en même temps avant jeudi. Ah une femme avertie…

Et les gars qui habitent la zone, c’est ce soir votre dernier soir pour grammer madame. Sinon vous devrez tenir jusqu’à samedi.

À bon entendeur …


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *