Le phénomène de la dépravation en milieu scolaire, décrié il y a près d’un an dans le système éducatif togolais, revient de plus belle et suscite de nouveau un buzz sur la toile. Il s’agit d’une vidéo à caractère érotique, pour ne pas dire s3xuel de certains élèves dans une salle de classe.
-
Lomotif, s3xtape, twerk, ces démons et parasites de l’éducation reviennent-ils en force ?
Une vidéo déconcertante a inondé la toile ce lundi. Les élèves dans une classe ont été filmés en train de se trémousser et reprenant la chanson érotique « Woèkpo » de Sethlo en featuring avec Lomérica, Conii Gangster et Mic Flammez.
Ces élèves interprétaient la partie la plus lugubre et s3xuelle de la chanson, celle qui fait mention de la pratique du cµnnilingus durant l’acte s3xuel. D’après les commentaires des internautes, ces pratiques devraient être interdites en milieu scolaire.
Pour l’heure, elles ne sont pas autorisées, mais est-il dit qu’il est parfois difficile de contrôler les élèves têtus et récalcitrants.
Les salles de classes seraient-elles devenues des boites de nuit ? Le débat sur la dépravation en milieu scolaire ne cesse de monter en créneaux.
-
Regardez la vidéo
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments