Togo/Diaspora Gate : les « liveurs » togolais en France étalent leur vie privée sur les réseaux sociaux ; Franca vs Déesse


Franca
Franca de Maxou à gauche/ Déesse à droite

Tognéooo, énouwa lé dzor ¹. Nos frères et sœurs de la diaspora en France que nous avons l’habitude de suivre sur les réseaux sociaux se sont mis à étaler leurs vies privées sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas du tout reluisant. Coup bas, vol, adultère, prostitution, occultisme et violence, semblent être leurs quotidiens alors que bon nombre d’entre eux jouent les coachs et donneurs de conseils sur les réseaux sociaux.

Franca de Maxou vs Déesse: les origines du problème selon Franca

Franca
Franca de Maxou à gauche/ Déesse à droite

On va prendre les révélations de la blogueuse Franca De Maxou comme le point de départ de toutes les révélations. Dans un direct sur sa page Facebook, elle explique comment elle a rencontré la nommée Déesse aka Agathe et comment elle n’a cessé de lui faire du bien malgré toutes les mauvaises actions dont elle a été victime de sa part. Elle dit ne pas comprendre également pourquoi Déesse s’acharne à vouloir la salir. Je ne vais pas m’éterniser, suivez la vidéo et vous comprendrez. C’est un peu long mais les révélations commencent à partir de la 15e minute.

¹Chers amis, des choses se passent


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *